Catch Simulation Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Catch, Choisisez Votre catcheurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Undertaker mistere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertakeur

Undertakeur


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009

Undertaker mistere Empty
MessageSujet: Undertaker mistere   Undertaker mistere I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01



L'Undertaker apparut misterieusement dans la salle avec une entré remarqué par beaucoup de personnes.Il avança vers les spectateurs et fit ses yeux blancs, en marchant toujours lentement vers le ring, pris un micro puis pris la parole:

"Salut a tous, je suis ici aprés ma victoire contre Jeff Hardy pour demander une Team avec Randy Orton!S'il accepte je serais fier de sa décision mais s'il refuse ce sera un combat sans pitié ..."

Soudain un titantron vien l'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Ici

Undertaker mistere Empty
MessageSujet: Re: Undertaker mistere   Undertaker mistere I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:05



Cena s'avança en fixant Undertaker des yeux ils fit ses provocations au public puis courut vers le ring tout en fixant le deadman des yeux il se mit dans les 4 coins puis pris un micro et la parole:

"L'undertaker, célébre gagnant contre moi, mais pas contre Jeff ! Et oui Undertaker et oui! Tu as été perdant et ce soir je te propose une revanche, moi et Jeff contre Toi et orton alors t'est d'accord ?"

Tout a coup un titantron les coupas.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchsimulationcsa.forumsrpg.com
 
Undertaker mistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Simulation Attack :: Les Shows :: CSA Implored :: Ring de CSA Implored-
Sauter vers: